S. DRIZZLE HASKELL
« All systems go, sun hasn't died. Deep in my bones, straight from inside »


INFOS
HISTOIRE
PRÉNOM(S), NOM - Skipelet Drizzle, Haskell.
ÂGE - 22 ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 21 octobre 2005, à Chicago, IL.
EMPLOI, OCCUPATION - Chasseuse et vendeuse de gibier.
LIEU DE VIE - Entre Sylvania Estates et Chicago.
STATUT MATRIMONIAL - Célibataire.
PARTICULARITÉS - Même si elle semble être une aventurière à toute épreuve, Drizzle a une phobie de l'eau, du à une mauvaise expérience dans sa jeunesse. Elle fait tout pour le cacher.

OPINION SUR LE BLACK-OUT - Malgré la mort de sa mère, le black-out s'est révélé être une libération pour elle. Elle ne s'est jamais sentie mieux que dans cet environnement de chaos et de loi de la jungle.

CÉLÉBRITÉ - Phoebe Tonkin.
GROUPE - Life is an adventure.
CRÉDITS - Gifs par Tumblr, musique "Radioactive - Imagine Dragons".
Drizzle est née au sein d’une joyeuse famille de Chicago. Petite famille, certes, mais comblée de bonheur. C’était une enfant calme et aimante, qui se prit immédiatement d’affection pour ces gens, dont son grand frère Skandar. Ils vivaient bien et leurs parents avaient une très bonne situation financière. Son père Chuck était un jeune ingénieur qui venait de monter son entreprise d’armement sophistiqué. La loi pour le port des armes à feu, c’est sacré aux États-Unis, on n’y touche pas. Son père emmenait souvent les deux enfants s’entrainer au tir, c’était une véritable passion. Mais Drizzle était encore trop jeune pour avoir le droit de s’en servir. Cependant, elle observait attentivement. Chuck espérait un jour pouvoir aller vivre plus dans la campagne pour les emmener à la chasse, comme lui-même le faisait plus jeune avec son père.

Mais toute cette joyeuse famille fut malheureusement touchée par un dramatique accident. Lorsque la jeune fille eu 6 ans, sa mère se fit renverser par une voiture. Méchamment blessée, moelle épinière fracturée, traumatisme crânien, elle plongea dans le coma. Même si Drizzle ne prenait pas vraiment conscience de la gravité de la situation, l’agitation et la peur qu’elle lisait dans les yeux de son père l’effrayaient. Les jours, les mois passaient. On avait beau leur dire qu’il y avait peu de chance qu’elle se réveille un jour, Chuck se refusait à la débrancher. Il ne pouvait prendre une telle décision. Le Black-out s’en est chargé. Sans électricité, impossible de maintenir sa mère en vie davantage.

Le choc terrible de la mort de sa mère fut déjà difficile, mais dans un tel contexte, c’était pire. Surtout pour Chuck qui devait s’occuper seul désormais de ses enfants, dans un monde chaotique. Il décida quelques temps plus tard de rejoindre un groupe de survivants, ayant élu domicile dans l’hôpital. Par chance, il était bien équipé, et avait suffisamment d’armes à sa disposition pour permettre à tout son groupe d’être protégé. Drizzle s’initia rapidement au tir, c’était comme si elle en avait fait toute sa vie. C’était la seule chose positive dans cette histoire.

Son père fit ensuite la connaissance d’une jeune femme au sein du groupe. Elle s’appelait Genesis, ou le Diable en personne, selon Drizzle. Malgré les efforts que faisait la grande blonde pour être agréable auprès d’elle, la brunette ne l’aimait pas. Lorsqu’elle eu 10 ans, Genesis décida même de la jeter dans le lac Michigan, espérant ne jamais la revoir. Mais elle y survécu et malgré toutes ses explications, elle ne parvint pas à convaincre son père de la culpabilité de la blonde dans sa chute. Elle continua ainsi de vivre, libre comme l’air, mais phobique de l’eau.

Lorsqu’elle eu une quinzaine d’années, son père mourut inexplicablement et malgré toute sa rage et sa tristesse, elle ne se tourna pas vers sa famille, elle préféra partir et s’en alla, jusqu'à atteindre une communauté agricole du nom de Sylvania Estates.


LES RELATIONS

GENESIS F. HASKELL
Belle-mère ft. Charlize Theron
Drizzle et Genesis ne se sont jamais aimées, malgré toute la bonne volonté que mettait Genesis à l’époque pour devenir une belle-mère parfaite pour ces enfants. Mais dans le cœur de la petite fille, jamais elle ne pourrait remplacer sa vraie mère. Drizzle ne lui adressait presque jamais la parole ou alors pour lui sortir des méchancetés, mais la grande blonde n’était pas du genre à se laisser faire par une petite peste qu’elle avait la générosité de nourrir chaque jour. Elle décida de plus en plus de la laisser se débrouiller seule, puisqu’elle n’acceptait pas son aide. Parfait, Drizzle n’avait pas besoin d’elle, son père était là de toute façon pour subvenir a ses besoins. Mais un jour, lorsque Drizzle avait dix ans, alors que les deux filles allaient se ravitailler a un point d’eau, Genesis succomba à l’envie de se débarrasser d’elle et la poussa dans le lac, avant de s’en aller sans aucun état d’âme. Dans la vase et les algues, avec le courant, la petite brune ne parvint pas à regagner la berge. Elle coulait à pic, livrée à elle-même. Par chance, elle fut sauvée in extremis par un jeune garçon qui passait par là. Genesis s’empressa de rentrer et de raconter à son compagnon la disparition tragique de son adorable fille dans les eaux tumultueuses du Michigan. Cependant, elle ne s’attendait pas à ce que celle-ci réapparaisse dans le camp quelques heures plus tard, bien vivante mais traumatisée et trempée jusqu’aux os. Même si Drizzle accusait ouvertement sa belle-mère d’avoir attenté a sa vie, son père avait peine à y croire. Elle du donc continuer de vivre avec cette psychopathe et avec une nouvelle phobie de l’eau. Lorsque son père mourut dans de mystérieuses circonstances, c’en fut trop pour la jeune fille. Sans son soutien et sa protection face à son affreuse belle-mère, elle décida de partir, à 15 ans et de vivre par ses propres moyens. Drizzle ne sait toujours pas que c’est Genesis qui a tué son père, mais les cachotteries ne durent jamais très longtemps…
SKANDAR H. HASKELL
Grand frère ft. Drew Roy
Tous les deux ont toujours été très proches, voir fusionnels. Ils se sont soutenus dans les moments difficiles comme le black-out et la mort de leur mère. Mais avec l’apparition de Genesis dans leur vie, les choses ont commencé à s’envenimer. Drizzle la détestait et ne comprenait pas d’ailleurs comment son frère Skandar pouvait autant l’apprécier. Ils ne la voyaient vraiment pas de la même façon. A croire, selon la jeune fille, qu’elle avait un don pour amadouer les garçons de sa famille. Skandar était le préféré de leur belle-mère, un fayot. Il lui arrivait parfois de prendre son parti plutôt que celui de sa propre sœur, notamment après l’épisode de la noyade de Drizzle. Pour Skandar, sa sœur était juste jalouse. Malgré tous les efforts de Drizzle pour faire ouvrir les yeux de son grand frère sur la véritable nature de Genesis, cela ne marchait. Il fallut attendre en plus le décès de leur père et le départ de la jeune fille pour que Skandar commence enfin à se poser des questions. Et si elle avait raison ? Ils ne sont pas reparlés depuis la fugue de Drizzle, et tous les deux le vivent mal. Mais il y a un petit moment, lorsque la jeune fille a apprit que son frère était entré dans la milice, elle a vu là un bon moyen de reprendre contact avec lui pour qu’il l’aide à retrouver le père de son ex-petit-ami et ainsi essayer de recoller les morceaux avec lui, et avec Skandar par la même occasion. Ils ont beaucoup de choses à se dire.
PRYAM O. CHAMBERLAIN
Ex-petit-ami ft. Zac Efron
La jeune fille n’avait que 10 ans lorsque sa belle-mère la poussa violemment dans le lac Michigan, espérant ainsi ne jamais la revoir. Cependant, c’était sans compter sur le passage près du point d’eau de Pryam, 13 ans, venu puiser de l’eau pour sa famille. Lorsqu’il se rendit compte que quelqu’un était en train de se noyer, il n’hésita pas une seconde pour aller la secourir. Il l’aida ensuite à regagner le centre-ville de Chicago et le camp qui abritait la famille de la jeune Drizzle. Ce fut leur première rencontre et il faut dire qu’a ce moment-la, ils n’imaginaient guère se revoir et pourtant, le destin réserve bien des choses. Quatre ans plus tard, après la disparition du père de Pryam et le décès de celui de Drizzle, tous deux se retrouvèrent dans la communauté agricole de Sylvania Estates. Ce fut une véritable surprise pour les deux jeunes. La brunette lui était évident éternellement reconnaissante pour l’avoir sauvée et tous les deux lièrent une forte amitié. Au fil du temps, cela se transforma petit à petit en une relation amoureuse. Mais il y a de cela quelques mois, lorsque les deux furent désignés pour aller faire du troc à Chicago, les choses commencèrent à changer. Pryam devenait obsédé avec la disparition de son père et la possible implication de la milice là-dedans. Il ne pensait plus qu’à ça et voyant que Drizzle essayait toujours de le raisonner, il décida de rompre malgré l’amour qu’il lui porte. Pas du genre à abandonner Drizzle décida alors de se renseigner auprès de son frère, milicien, pour qu’il l’aide à retrouver le père de son amoureux.
EVPRAKSIYA V. KOVALEVSKI
Rivale ft. Kaya Scodelario
Drizzle n’avait pas beaucoup apprécié l’arrivée d’Evpraksiya des le début. Il fallait dire que Pryam était son sauveur à elle, son petit-copain et le fait qu’il prenne des risques pour secourir une autre inconnue et qu’en plus, il la ramène avec lui ne l’enchantait pas vraiment. Même si elle essayait de faire preuve de bonne foi, elle ne pouvait s’empêcher d’avoir un comportement désagréable avec la russe. Mais on l’avait prévenue, Drizzle n’a pas un caractère facile et la jeune russe l’évitait un maximum. Pryam était sa propriété, on n’y touchait pas. Tant qu’Evpraksiya ne s’accaparait pas le jeune homme, la relation entre les deux filles était assez cordiale. Mais tout cela changea brusquement lorsque Pryam mit fin a leur couple, il y a quelques semaines, suite a une dispute. Drizzle pensait que ce n’était qu’une décision prise sur un coup de tête, mais qu’ils finiraient par se remettre ensemble. Cependant, elle s’aperçut que même si cette séparation attristait beaucoup de personnes au sein de la communauté, il y en avait une qui semblait plutôt avoir le sourire. Cette maudite Evpraksiya, forcément, qui ne mit d’ailleurs guère longtemps avant d’aller consoler son ami Pryam. Mais qui sème le vent récolte la tempête et Drizzle n’a pas dit son dernier mot…


© BASE CRÉÉE PAR LITTLEHARLEEN, REFAITE PAR AERROW