EVPRAKSIYA V. KOVALEVSKI
« I feel real danger, this world ain't simple, but im strong, I know how to get out »


INFOS
HISTOIRE
PRÉNOM(S), NOM - Evpraksiya, Viktorovna Kovalevski.
ÂGE - 22 ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 17 août 2005, à Chicago, IL.
EMPLOI, OCCUPATION - Aide dans les plantations.
LIEU DE VIE - Sylvania Estates, WI.
STATUT MATRIMONIAL - Célibataire.
PARTICULARITÉS - Evpraksiya est d'origine russe, bien qu'elle ait toujours vécu aux Etats-Unis, ses parents étant d'importants diplomates. Elle n'a pas de nouvelle d'eux depuis le black-out.

OPINION SUR LE BLACK-OUT - La coupure mondiale d'électricité l'a privé de ses parents, la laissant seule étant petite. Elle maudit ce jour et vit dans la crainte perpétuelle d’être abandonnée de nouveau par les gens qu'elle aime.

CÉLÉBRITÉ - Kaya Scodelario (négociable avec Willa Holland).
GROUPE - No place is safe.
CRÉDITS - Gifs par Tumblr, musique "This World - Selah Sue".
Evpraksiya a beau être née en Russie, elle a toujours vécu dans le luxe d'une ambassade russe à Washington DC. Ses parents étaient des hauts dignitaires et représentaient fièrement leur pays aux Etats-Unis. La fillette ne les voyaient pas très souvent, étant principalement élevée par une gouvernante. Cependant, elle avait tout l'amour dont elle avait besoin.

Lorsque le Black-out survint, ses parents étaient en déplacement en Russie. La jeune fille fut donc rapidement mise sous la protection des employés de l'ambassade. On comprit en effet bien vite qu'avec cette coupure d'électricité, Monsieur et Madame Kovalevski n'étaient pas près de revenir de sitôt aux Etats-Unis. Cela fut compliqué à expliquer à la jeune fille mais au fil du temps, elle finit par comprendre. Les gens désertant de plus en plus l'ambassade, ayant d'autres préoccupations avec cet évènement, sa gouvernante prit la décision de partir aussi. Etant originaire de Chicago, elle décida d'y retrouver sa famille, en emmenant la petite avec elle.

Pendant des années, elles traversèrent donc les Etats-Unis, faisant étape dans différentes villes. Evpraksiya considérait sa gouvernante comme sa mère et n'avait confiance qu'en elle. Elle avait du abandonner ses habitudes de princesse pour se confronter à la dure réalité de la vie. Il y a quelques mois, lorsqu'elles arrivèrent à Chicago, la gouvernante se rendit vite compte que les choses n'étaient plus ce qu'elles étaient. Elle ne reconnaissait plus grand-chose et visiblement ses proches n'étaient plus là. Toutes deux ne sachant plus où aller, elles errèrent quelques temps dans la ville, avant de continuer leur route vers le nord pour espérer atteindre le Canada.

Il y a un mois, sur leur chemin, elles croisèrent deux miliciens en patrouille. Recrutant activement des jeunes pour les forcer à servir dans la milice, ils saisirent leur chance et maitrisèrent les deux femmes. La gouvernante, essayant de protéger Evpraksiya, se fit malheureusement tuée dans la lutte. Cela brisa le coeur de la jeune fille qui finit par cesser de se battre. Alors que les deux hommes emmenèrent la russe, un jeune homme arriva à son secours. Il arrêta les miliciens et conduit la jeune fille chez lui, à Sylvania Estates...


LES RELATIONS

Pryam O. Chamberlain
Relation ambiguë ft. Zac Efron
Il y a de cela environ un mois, alors que le jeune homme était sur la route en direction de Chicago pour poursuivre les recherches sur son père, il croisa Evpraksiya. Enfin, non, pas vraiment. Disons qu’elle était en train de se faire enlever par deux miliciens pour la forcer à devenir une nouvelle recrue. Acte malheureusement loin d’être rare dans les environs. Même si Pryam voulait éviter d’avoir des problèmes avec eux et de se faire repérer, il ne pouvait pas rester caché derrière un arbre en assistant à l’enlèvement de cette pauvre fille. Il prit donc son courage à deux mains, ou plutôt, son couteau à deux mains et alla affronter les deux soldats. Pryam n’était pas un mauvais combattant, mais ce n’était pas vraiment le meilleur non plus, cependant l’effet de surprise était de son coté et il ne lui fallut pas longtemps pour maitriser les deux hommes, pris de cours par la survenue du jeune homme. La jeune russe, quelque peu désorientée par tous ces évènements, accorda sa confiance à Pryam qui la ramena dans le seul lieu sur qu’il connaissait : Sylvania Estates. Evpraksiya s’y intégra bien, et fut bien entendu éternellement reconnaissante au jeune Chamberlain pour son acte. Le courant passa bien entre eux. Il paraîtrait même qu’elle n’est pas insensible à son charme, et la récente rupture de Pryam avec sa copine Drizzle pourrait bien lui être favorable car Evpraksiya a bien l'intention d'aller l'épauler, ce qui ne plait pas forcément à tout le monde…
Azur S.-L. Oksley
Confidente ft. Nina Dobrev
écrivez ici le lien du personnage. écrivez ici le lien du personnage. écrivez ici le lien du personnage. écrivez ici le lien du personnage. écrivez ici le lien du personnage. écrivez ici le lien du personnage. écrivez ici le lien du personnage. écrivez ici le lien du personnage. écrivez ici le lien du personnage. écrivez ici le lien du personnage. écrivez ici le lien du personnage. écrivez ici le lien du personnage. écrivez ici le lien du personnage. écrivez ici le lien du personnage. écrivez ici le lien du personnage.
S. Drizzle Haskell
Rivale ft. Phoebe Tonkin
Drizzle n’avait pas beaucoup apprécié l’arrivée d’Evpraksiya des le début. Il fallait dire que Pryam était son sauveur à elle, son petit-copain et le fait qu’il prenne des risques pour secourir une autre inconnue et qu’en plus, il la ramène avec lui ne l’enchantait pas vraiment. Même si elle essayait de faire preuve de bonne foi, elle ne pouvait s’empêcher d’avoir un comportement désagréable avec la russe. Mais on l’avait prévenue, Drizzle n’a pas un caractère facile et la jeune russe l’évitait un maximum. Pryam était sa propriété, on n’y touchait pas. Tant qu’Evpraksiya ne s’accaparait pas le jeune homme, la relation entre les deux filles était assez cordiale. Mais tout cela changea brusquement lorsque Pryam mit fin a leur couple, il y a quelques semaines, suite a une dispute. Drizzle pensait que ce n’était qu’une décision prise sur un coup de tête, mais qu’ils finiraient par se remettre ensemble. Cependant, elle s’aperçut que même si cette séparation attristait beaucoup de personnes au sein de la communauté, il y en avait une qui semblait plutôt avoir le sourire. Cette maudite Evpraksiya, forcément, qui ne mit d’ailleurs guère longtemps avant d’aller consoler son ami Pryam. Mais qui sème le vent récolte la tempête et Drizzle n’a pas dit son dernier mot…
Maddox F. Keegan
Nouvelle recrue ? ft. Ian Somerhalder
Maddox est plutôt connu pour avoir à ses cotés une armée de jolies jeunes filles qui lui obéissent au doigt et à l'oeil pour aller vendre sa marchandise d'opiacés. Certains pensent même qu'il les prostitue, chose qu'il a toujours fermement nié, mais il faudrait être un peu fou pour le croire sur parole... Toujours est-il que les jolies filles qui vendent, ça marche pour le business, et ça, il l'a bien compris. Voila pourquoi il se met toujours en tête de dégotter les plus charmantes femmes du coin pour les forcer, s'il le faut, à le servir et devenir une fameuse "Maddox Girl". Lorsqu'il a croisé le regard de la jeune russe, un peu paumée dans les rues de Chicago, il y a de cela quelques mois, Maddox n'a pu s’empêcher de vouloir en faire une de ses nouvelles recrues. Il faut dire qu'Evpraksiya est loin d’être laide et son léger accent russe lui donne un charme inégalable. Il lui a donc gracieusement proposé de se joindre à son business. La proposition est plutôt alléchante vu le prix qu'il est prêt à la payer et la grande résidence dans laquelle elle pourrait vivre. Mais Evpraksiya s'en méfie comme de la peste, il lui en faut plus pour baisser sa garde et accepter une telle chose de la part d'un inconnu. D'ordinaire pour les méthodes fortes, voir les kidnapping, Maddox a décidé cette fois de la laisser changer d'avis d'elle-même, il n'abandonnera pas si vite...


© BASE CRÉÉE PAR LITTLEHARLEEN, REFAITE PAR AERROW