RINZLER V. SKEIBURY
« You shoot me down, but I won't fall, I am titanium »


INFOS
HISTOIRE
PRÉNOM(S), NOM - Rinzler Volk, Skeibury.
ÂGE - 36 ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 15 août 1992, à Berlin, Allemagne.
EMPLOI, OCCUPATION - Capitaine de la milice Stark, anciennement étudiant en finances à l'université de Colombus, Ohio.
LIEU DE VIE - Camp des miliciens, IL.
STATUT MATRIMONIAL - Officiellement fiancé.
PARTICULARITÉS - Peu avant le black-out, il apprit que sa copine était enceinte et la demanda en mariage. Mais suite à la coupure d'électricité, il n'a jamais pu la retrouver.

OPINION SUR LE BLACK-OUT - Le black-out lui a enlevé sa famille, et pour cela, il ne s'en réjouira jamais vraiment. Cependant, cette situation lui a permis de découvrir son coté fort et aventurier, qu'il n'aurait jamais vu en devenant un ennuyeux petit banquier.

CÉLÉBRITÉ - Alexander Skarsgard (négociable avec Paul Bettany).
GROUPE - Life is an adventure.
CRÉDITS - Gifs par Tumblr, musique "Titanium - David Guetta ft. Sia".
Rinzler est né dans une famille bourgeoise d’Allemagne. Son père, grand industriel dans l’automobile, a toujours permis à ses enfants de ne jamais manquer de rien. Rinzler était tout à fait conscient de la chance qu’il avait et ne s’en cachait pas. Grâce à cela, il avait pris la décision de partir faire ses études aux Etats-Unis. Avec son bon dossier et son budget confortable, il aurait pu choisir d’aller étudier dans n’importe quelle université digne de ce nom. Cependant, il choisit d’entrer à Yale, pour suivre un cursus d’économie et finances. Lors d’une soirée, célébrant la fin de sa deuxième année, il rencontra la sœur d’un de ses amis de la fac. Elle s’appelait Sinead Archdeacon, et était tout à fait son genre. Grande, blonde, les yeux bleus, intelligente. Ils avaient bien accroché et tout aurait pu bien se passer, à quelques détails près. Sinead n’étudiait pas à Yale, mais dans une université paumée de Columbus, et ce n’était visiblement pas la porte à côté. Il décida alors de laisser tomber Yale et partir continuer ses études là-bas auprès de celle qu’il aimait. Sa famille ne comprit pas du tout son geste, et malgré leurs réticences et leurs avertissements, sa décision était prise et non négociable.

Rinzler passa donc ses vacances d’été avec sa nouvelle copine et continua donc son année tranquillement dans la ville de l’Ohio. Ce qu’il n’avait prévu en revanche, c’est que Sinead tomba enceinte de lui. Certains auraient pu ne pas apprécier cela du tout, mais lui était prêt a assumer cela. Pour faciliter cette situation, il la demanda en mariage et tous les deux décidèrent de se trouver un appartement pour habiter ensemble. Cependant, le black-out bouleversa leurs plans. N’habitant pas encore ensemble lorsque cela se produisit, la situation était catastrophique. Après avoir attendu que le courant se rétablisse, ce qui n’arriva jamais, chacun prit la décision de traverser la ville à pieds pour se rendre chez l’autre. Mauvaise idée. Dans la panique et le chaos le plus total, ils ne se retrouvèrent jamais. Pire encore, des mois, des années après, chacun prit une route différente. Elle vers l’est en direction de Cincinnati et lui vers l’ouest, vers Chicago. Il avait perdu tout espoir de la retrouver, et après avoir vu les horreurs dont les hommes étaient capables en ces temps difficiles, il était totalement désespéré.

Quelques mois plus tard, dans les environs de Chicago, il croisa un groupe d’hommes, dont un particulièrement qui allait retrouver sa famille. Il se joignit à eux, ignorant alors qu’ils étaient sur le point de changer la face des Etats-Unis. Dans les années qui suivirent, ils menèrent des guerres ensemble, contre d’autres milices, dans tout le nord-est du continent, tentant de rétablir un semblant d’autorité dans ce monde dévasté. De Philadelphie à Chicago. Sept ans plus tard, ils devinrent le groupe armé le plus imposant. La république Stark était née et Rinzler avait grandement participé à sa fondation. Benjamin Stark, qui était devenu depuis un ami, n’était pas un ingrat et lui confia la direction de tout Chicago et ses environs. Rinzler était devenu le grand Capitaine Skeibury de la milice Stark. Tout cela lui avait permis de se découvrir autrement qu’un riche fils a papa, mais il conservait de profondes blessures suite à la disparition de sa fiancée et de son enfant…


LES RELATIONS

Elhyxir S. Archdeacon
Fille ft. Elle Fanning
Il fut un temps où Rinzler s’imaginait travailler dans les banques, rentrer chez lui et retrouver sa femme et son enfant. Mais l’avenir n’est peut-être pas aussi prévisible que cela. Près de 5 mois avant le black-out, l’étudiant de Colombus qu’il était apprit que Sinead Archdeacon, sa petite-amie, était tombée enceinte de lui. Pas tous les hommes dans sa situation auraient forcément très bien pris la nouvelle, mais lui en était très heureux. Pour éviter que cela pose des problèmes plus tard, il la demanda en mariage et prit la décision d’emménager ensemble dans les mois qui suivraient. Chose qu’elle accepta volontiers. Cette histoire aurait pu finir par un happy end, mais c’était sans compter sur le black-out. Il était survenu trop tôt, à un mauvais moment. Ils n’habitaient pas encore ensemble, n’ayant toujours pas trouvé un bon appartement et la séparation fut difficile. Après avoir attendu que le courant se rétablisse, ce qui n’arriva jamais, chacun prit la décision de traverser la ville à pieds pour se rendre chez l’autre. Mauvaise idée. Dans la panique et le chaos le plus total, ils ne se retrouvèrent jamais. Pire encore, des mois, des années après, chacun prit une route différente. Elle vers l’est en direction de Cincinnati et lui vers l’ouest, vers Chicago. Elhyxir naquit ainsi sans avoir jamais connu son père. Sinead ne lui en parlait jamais, ne voulant pas l’attrister. La jeune fille avait fini par croire qu’il les avait simplement abandonnées. Ce ne fut que lorsque sa mère agonisait, poignardée par des pilleurs, qu’elle lui révéla le prénom de son père. Rinzler… Malheureusement, elle s’éteignit avant d’avoir pu lui en dire plus. A moins d’être chasseur de prime, cela n’aide pas beaucoup. Elle n’a jamais dit ce nom à personne, et pourtant, même si peu de gens connaissent le prénom du Capitaine Skeibury, un prénom aussi peu commun peut aider grandement, surtout lorsque l’on est entouré des bonnes personnes, comme Cypher par exemple. Mais d’après la jeune fille, quelles seraient les chances pour qu'on le connaisse ? De son coté, Rinzler a fini par se construire malgré tout une belle vie, il lui arrive parfois d’oublier qu’il a perdu sa famille et cela le soulage. Mais il ne perd pas espoir de les retrouver un jour. Si seulement ils savaient qu’ils se trouvaient dans la même ville…
D. Legacy Stark
Adversaires et plus si affinités... ft. Jennifer Morrison
Legacy a reçu une mission et a bien l’intention de la réussir, pour son père. Aller à Chicago n’était qu’une simple formalité pour elle, mais parvenir à s’intégrer dans la milice du coin, même lorsque l’on est la fille du Général Stark, n’est pas une chose aisée pour une demoiselle. Il faut dire que le Capitaine Skeibury n’est pas du genre à laisser une petite arriviste diriger ses hommes sans prendre en compte son avis, qu’importe que son père soit son supérieur. Il n’aime pas ses manières et sa façon hautaine de prendre le commandement de sa milice comme si de rien n’était. Sa mission d’espionnage confidentielle, elle n’aura qu’à la faire seule, puisque de toute manière, elle refuse de dévoiler de quoi il s’agit. De son coté, Legacy n’a pas l’intention non plus de se soumettre à la volonté de Rinzler, c’est tout de même une Stark, à qui on a confié une mission de la plus haute importance. Comme utiliser la force ne marche pas dans les deux cas, chacun essaye d’amadouer l’autre. Elle pour qu’il la laisse diriger sa milice comme elle le décide et lui pour qu’elle en lâche plus sur sa fameuse mission. Surtout qu’il ne sait pas que celle-ci concerne son meilleur ami, le professeur Hawkins. Ce petit jeu de séduction finira peut-être par fonctionner pour l’un comme pour l’autre, du moins, tant que les sentiments ne se mêleront pas à ce rapport de forces…
Genesis F. Haskell
Suspicions ft. Charlize Theron
Le Capitaine Skeibury connait par cœur sa région et presque tous ses habitants. Cependant, il ne parvient pas vraiment à cerner cette mystérieuse madame Haskell. Il le sait, elle cache quelque chose. Lors de la récolte de l’impôt, elle prétend n’être qu’une simple petite couturière vivant de peu de choses, mais elle ne semble pas être si mal en point que ça. Du moins, elle arrive toujours à payer, en temps et en heure. Rinzler trouve ses sourires narquois et insolents. Elle semble se moquer de la milice, de ne pas en avoir peur. Il y a anguille sous roche et il essayera par tous les moyens de découvrir ce qu’elle cache. Genesis vend illégalement des armes à feu, qu’elle stocke dans un entrepôt désaffecté près du port. Selon la loi mise en vigueur par la République Stark, cela est strictement interdit et peut être passible de pendaison. La grande blonde se joue inlassablement de lui. Jamais il ne le devinera, du moins, tant que ne lui viendra pas l’idée de la faire suivre…
Cypher T. Hawkins
Meilleur ami ft. Michael Fassbender
écrivez ici le lien du personnage. écrivez ici le lien du personnage. écrivez ici le lien du personnage. écrivez ici le lien du personnage. écrivez ici le lien du personnage. écrivez ici le lien du personnage. écrivez ici le lien du personnage. écrivez ici le lien du personnage. écrivez ici le lien du personnage. écrivez ici le lien du personnage. écrivez ici le lien du personnage. écrivez ici le lien du personnage. écrivez ici le lien du personnage. écrivez ici le lien du personnage. écrivez ici le lien du personnage.


© BASE CRÉÉE PAR LITTLEHARLEEN, REFAITE PAR AERROW