IVY-THUNDER D. STARK
« When she was just a girl, she expected the world but it flew away from her reach »


INFOS
HISTOIRE
PRÉNOM(S), NOM - Ivy-Thunder Darcy, Stark.
ÂGE - 22 ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 9 mars 2005, à Chicago, IL.
EMPLOI, OCCUPATION - Milicienne.
LIEU DE VIE - Camp des miliciens, IL.
STATUT MATRIMONIAL - Célibataire.
PARTICULARITÉS - Son père est le général milicien de la région de Chicago, même si elle reste avec lui, elle n'aime pas ses méthodes et la dictature qu'il impose. Elle souhaiterait le faire tomber et pour cela, elle n’hésite pas à mettre des bâtons dans les roues des miliciens pour que leurs missions échouent.

OPINION SUR LE BLACK-OUT - Ivy n'a pas vraiment grand-chose à regretter de l'ancien monde, si ce n'est les dessins animés le matin. Pour elle, le plus dur, ce n'est pas tellement la perte de l'électricité mais plutôt la façon dont les gens ont changé.

CÉLÉBRITÉ - Jennifer Lawrence.
GROUPE - Fight for the Flag.
CRÉDITS - Gifs par Tumblr, musique "Paradise - Coldplay".
Ivy-Thunder est née à Chicago et est ma seconde fille de ses parents, Whisper, sa mère, et Benjamin Stark, son père. Ils ne se marièrent cependant jamais. Benjamin travaillait dans une base militaire de Caroline du Sud et c’était donc assez rarement, lors de permissions, qu’il prenait le temps d’aller les voir. Leur situation leur convenait ainsi même si les absences répétées de son père attristaient Ivy qui aurait avoir une réelle vie de famille. Elle avait déjà une sœur, Legacy de cinq ans son ainée, et un frère, Ashkelon, de deux ans de plus.

Contrairement à sa grande sœur, Ivy était une petite fille plutôt fragile qui avait besoin de beaucoup plus d’attention qu’on ne pouvait lui en donner. Lors du Black-Out, Ivy dessinait tranquillement dans le salon, sa mère se trouvant non loin de la dans la cuisine. Lorsque tout s’éteignit, il y eu rapidement un vent de panique chez les plus jeunes, effrayés par l’obscurité. Personne ne savait ce qui s’était passé. Whisper hésita à descendre les 14 étages de leur immeuble pour sortir et essayer comprendre, mais resta finalement à l’intérieur de l’appartement, attendant que la situation se rétablisse peut-être. Les jours suivants, la façon dont les gens se comportaient en pillant et tuant n’importe qui conforta Whisper dans son idée de rester chez elle, à l’abri. Près d’un mois plus tard, Benjamin les avait rejoints, à pieds. Ils s’en allèrent de Chicago, qui n’était plus une ville très sure et partirent vers l’Est, à Philadelphie.

C’est là-bas qu’elle grandit et qu’elle vit la République Stark se construire. Elle comprit vite dans cet environnement hostile qu’elle devait s’endurcir si elle ne voulait pas y rester. C’est ce qu’elle fit. Cependant, ce n’était pas parce que son père était revenu du jour au lendemain qu’elle allait oublier son manque d’intérêt pour eux, pendant des années. Elle faisait comme si de rien n’était avec lui, mais elle ne pouvait cesser de le haïr. Il ne lui suffisait pas de réapparaitre pour qu’elle le considère comme son père. Elle n’aimait pas le tyran qu’il devenait, ou même, qu’il a toujours été. Elle décida de se joindre à sa milice, pour mieux empêcher le bon déroulement de missions ou opérations. Lorsque sa sœur Legacy fut chargée d’aller à Chicago pour une mission importante, Ivy se porta naturellement volontairement pour l’accompagner et saboter ses plans.


LES RELATIONS

D. Legacy Stark
Grande soeur ft. Jennifer Morrison
Legacy et Ivy n’ont jamais vraiment été sur la même longueur d’onde. Elles ont un caractère et une vision des choses que tout oppose. Ivy est considérée comme le canard boiteux de la famille, celle qui ne suit pas les règles, qui se fiche du pouvoir qu’elle a entre les mains. C’est pour elle, un cadeau maudit. Legacy laisse donc volontiers la charge de sa petite sœur à son frère Ashkelon. Elle n’a vraiment pas de temps à perdre avec une fille qui ne veut pas prendre son rôle au sérieux et qui fait du sentimentalisme à chaque fois qu’on doit condamner un homme. Ivy n’apprécie pas non plus l’autorité et le manque cruel d’humanité de sa sœur, qu’elle considère comme un vulgaire pantin dans l’échiquier de leur père. Les ordres que Legacy peut lui donner rentrent par une oreille et ressortent par l’autre. La communication entre elles est totalement rompue. En général, Ivy a la paix lorsque sa grande sœur est à Chicago pour espionner des recherches, mais lorsque celle-ci revient sur le camp, la guerre est déclarée. Legacy envoie toujours la jeune Stark accomplir des taches ingrates, mais celle-ci n’a pas dit son dernier mot. Les choses pourraient même se compliquer si Ashkelon décidait de faire part à Legacy des soupçons qu’il a, concernant la loyauté d’Ivy envers la milice et le régime Stark...
Ashkelon R. Stark
Grand frère ft. Jake Abel
Ashkelon a toujours pris grand soin de sa petite sœur, qu’il savait mentalement plus fragile que Legacy ou lui-même. Elle avait toujours montré beaucoup plus de sensibilité et de réserve face aux agissements de sa famille. C’était à croire qu’elle ne se rendait pas bien compte de la puissance et du contrôle qu’ils avaient sur le continent nord-américain. Lorsqu’il sentait qu’Ivy était mal à l’aise ou qu’elle hésitait à faire certaines choses, il était toujours là pour la rassurer et la remettre sur le droit chemin. Enfin, son droit chemin à lui. Ivy aimait son grand frère, même si elle n’appréciait pas ses méthodes et ne partageait pas son point de vue. Elle essayait de faire bonne figure en face de lui, mais en réalité, elle faisait des infidélités à la milice Stark, à sa propre famille, à son père. Elle sabotait des opérations, libérait des prisonniers, détruisait des messages importants venant de Philadelphie. Elle se liait même parfois à des rebelles. Seulement, lorsque l’on est trop sur de soi, on finit par commettre des erreurs, des oublis sur certains lieux d’accidents… et les preuves finissent par s’accumuler. Ashkelon n’était pas dupe, il avait compris depuis un moment que tout cela ne pouvait être fait que par un milicien, mais certains indices le menaient directement vers sa chère et tendre petite sœur. Même s’il était difficile pour lui de l’admettre, Ivy était peut-être une traitresse. Il se targue bien de révéler ses soupçons à qui que ce soit pour l’instant, mais il la surveille de près. Ivy, quant à elle, ne se doute pas une seconde que sa déloyauté commence à ne plus passer inaperçue, mais une mise au point ne tardera pas à venir...
Skandar H. Haskell
Complices ft. Drew Roy
Skandar a rejoint la milice il y a quelques années maintenant, et même si ce n’était pas vraiment un choix mais plus une directive de sa belle-mère, il s’y plait bien. Jouer à l’espion l’amuse, et il faut bien le dire, il est très doué pour. Tellement crédible dans son rôle de milicien sans cœur que personne ne douterait un seul instant son double jeu. Pourtant sa belle-mère est depuis quelques temps déjà dans le collimateur du Capitaine Skeibury, trouvant ses activités plus que suspectes. Mais Skandar est parfaitement intégré dans le camp, bénéficiant même de l’amitié du fils Stark en personne. Sa tactique : se rapprocher des gens importants pour en tirer le plus d’informations. Sa redoutable confiance lui permet même d’avoir l’affront de draguer ouvertement la timide Ivy. Même si se rapprocher d’elle est stratégique, il ne faut pas se le cacher, elle lui plait. Par contre, celle-ci n’apprécie guère le jeune homme, qu’elle est loin de trouver honnête. Les amis de son frère ne sont pas forcément les siens, et surtout pas celui-là. Elle trouve son attitude trop forcée, pas du tout naturelle. Il cache quelque chose, c’est sur. Et pourtant, elle aussi est dans le même cas. S’ils apprenaient plus à se connaitre, ils verraient que leurs objectifs ne sont pas si éloignés que ça et pourraient même faire une bonne équipe. Dans cette révolution qui s’annonce, on a besoin du plus de soutien que l’on peut…
Kirby B. Templeton
Informatrice ft. Teresa Palmer
Il y a quelques mois, il y eu un convoi de prisonniers que Kirby espionnait, espérant y trouver parmi eux sa mère. Malheureusement, ce ne fut pas le cas cette fois-ci. Cependant, elle ne perdait pas espoir et mit au point quelques subterfuges pour arrêter le convoi, le temps de s’accrocher sous la charrette qui transportait les criminels. Elle avait de bonnes chances de le retrouver là où ils les emmenaient. Arrivée à destination, elle attendit que tout le monde parte avant de sortir de sa cachette. Lorsque la voie fut libre, elle tenta de libérer les prisonniers en cassant le cadenas mais elle entendit quelqu’un qui approchait, surement attiré par le bruit. Kirby repartit se cacher, ne voulant prendre aucun risque. C’est là qu’apparut Ivy. Elle semblait nerveuse et tenait dans sa main les clés du cadenas. Après avoir regardé autour d’elle, elle libéra les prisonniers. La grande blonde n’en revenait pas. Elle se montra et même si Ivy fut surprise et terrifiée à l’idée que quelqu’un l’ait vu, les deux filles commencèrent à discuter. Au fil du temps, elles se trouvèrent de nombreux points communs comme la même lutte contre la milice. Ivy l’aiderait à chercher sa mère et Kirby lui apporterait un sérieux soutien dans son combat.


© BASE CRÉÉE PAR LITTLEHARLEEN, REFAITE PAR AERROW