D. LEGACY STARK
« No time to waste, there's nothing stopping me. »


INFOS
HISTOIRE
PRÉNOM(S), NOM - Dandelion Legacy, Stark.
ÂGE - 27 ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 14 mars 2000, à Chicago.
EMPLOI, OCCUPATION - Milicienne, et assistante de Cypher Hawkins.
LIEU DE VIE - Entre Chicago et le camp milicien, IL.
STATUT MATRIMONIAL - Célibataire.
PARTICULARITÉS - Elle est la fille du Général milicien Benjamin Stark et à sa demande, elle espionne les recherches du professeur Hawkins dans le but d'obtenir de l'énergie rien que pour son père, dont elle est la plus fervente admiratrice.

OPINION SUR LE BLACK-OUT - Dandelion a toujours été extrêmement forte et indépendante, le black-out ne l'a pas tellement bouleversé. Elle prend cela comme un nouveau challenge.

CÉLÉBRITÉ - Jennifer Morrison.
GROUPE - Power is everything.
CRÉDITS - Gifs par Tumblr, musique "Watch Me Shine - Joanna Pacitti".
Legacy est née à Chicago et il faut bien le dire, elle n’était pas vraiment attendue par ses parents. Ça leur est un peu tombé dessus, par hasard. Ils étaient jeunes et se voyaient rarement, seulement quand son père Benjamin quittait sa base militaire de Caroline du Sud pour rentrer chez ses parents dans l’Illinois. Les choses s’emballèrent rapidement lorsque Whisper, sa mère, apprit qu’elle était enceinte et qu’elle le gardait. Benjamin ne laissa pas tomber sa formation militaire mais décida de s’engager à s’en occuper quand il aurait des permissions. Legacy fut principalement élevée par sa mère, habituée aux longues absences de son paternel. Mais cela lui convenait. Ses parents ne se marièrent jamais mais eurent par la suite un fils, Ashkelon, ayant trois ans de moins et autre fille, Ivy-Thunder de cinq ans sa cadette.

Elle devint très vite indépendante, apprenant à se débrouiller toute seule. Elle avait un caractère bien trempé et aidait sa mère à s’occuper des plus jeunes. Elle ne s’est jamais vraiment intéressée à son père, mais comptait bien un jour suivre sa voie et rentrer dans la US Marine. Elle lui en voulait un peu de ne pas être présent mais en même temps, elle l’admirait. Lors du Black-Out, Legacy était dans sa chambre, lisant une histoire à son petit frère, a la lumière d’une lampe de chevet. Lorsque tout s’éteignit, il y eu rapidement un vent de panique chez les plus jeunes, effrayés par l’obscurité. Legacy réconforta son frère et alla retrouver sa mère et sa sœur dans le salon. Personne ne savait ce qui s’était passé. Whisper hésita à descendre les 14 étages de leur immeuble pour sortir et essayer comprendre, mais resta finalement à l’intérieur de l’appartement, attendant que la situation se rétablisse peut-être. Les jours suivants, la façon dont les gens se comportaient en pillant et tuant n’importe qui conforta Whisper dans son idée de rester chez elle, à l’abri. Près d’un mois plus tard, Benjamin les avait rejoints, à pieds. Ils s’en allèrent de Chicago, qui n’était plus une ville très sure et partirent vers l’Est, à Philadelphie.

C’est là-bas qu’elle grandit et qu’elle vit la République Stark se construire. On lui apprit le maniement des armes et des techniques de combat militaires. Elle devint l’une des meilleures recrues de la milice de son père. Elle était très fidèle à son père, et le servait sans rechigner. Il y a de ça quelques mois, il lui donna une mission de la plus haute importance. Elle devait se rendre à Chicago, pour espionner le travail et les recherches d’un homme. Cypher Hawkins. Il travaillait durement en secret depuis quelques années pour trouver un moyen de remettre le courant. Si ses recherches s’avéraient être fructueuses, Benjamin Stark voulait s’emparer de sa trouvaille pour devenir plus puissant et utiliser l’électricité à des fins personnelles. Legacy décida alors de devenir l’assistante du professeur pour mieux pouvoir l’espionner. Elle rapporte tout ce qu’elle apprend au camp milicien de la région pour qu’ils envoient ses messages confidentiels chez son père, à Philadelphie.


LES RELATIONS

Ivy-Thunder D. Stark
Petite soeur ft. Jennifer Lawrence
Legacy et Ivy n’ont jamais vraiment été sur la même longueur d’onde. Elles ont un caractère et une vision des choses que tout oppose. Ivy est considérée comme le canard boiteux de la famille, celle qui ne suit pas les règles, qui se fiche du pouvoir qu’elle a entre les mains. C’est pour elle, un cadeau maudit. Legacy laisse donc volontiers la charge de sa petite sœur à son frère Ashkelon. Elle n’a vraiment pas de temps à perdre avec une fille qui ne veut pas prendre son rôle au sérieux et qui fait du sentimentalisme à chaque fois qu’on doit condamner un homme. Ivy n’apprécie pas non plus l’autorité et le manque cruel d’humanité de sa sœur, qu’elle considère comme un vulgaire pantin dans l’échiquier de leur père. Les ordres que Legacy peut lui donner rentrent par une oreille et ressortent par l'autre. La communication entre elles est totalement rompue. En général, Ivy a la paix lorsque sa grande sœur est à Chicago pour espionner des recherches, mais lorsque celle-ci revient sur le camp, la guerre est déclarée. Legacy envoie toujours la jeune Stark accomplir des taches ingrates, mais celle-ci n’a pas dit son dernier mot. Les choses pourraient même se compliquer si Ashkelon décidait de faire part à Legacy des soupçons qu’il a, concernant la loyauté d’Ivy envers la milice et le régime Stark...
Ashkelon R. Stark
Petit frère ft. Jake Abel
écrivez ici le lien du personnage. écrivez ici le lien du personnage. écrivez ici le lien du personnage. écrivez ici le lien du personnage. écrivez ici le lien du personnage. écrivez ici le lien du personnage. écrivez ici le lien du personnage. écrivez ici le lien du personnage. écrivez ici le lien du personnage. écrivez ici le lien du personnage. écrivez ici le lien du personnage. écrivez ici le lien du personnage. écrivez ici le lien du personnage. écrivez ici le lien du personnage. écrivez ici le lien du personnage.
Rinzler V. Skeibury
Adversaires et plus si affinités... ft. Alexander Skarsgard
Legacy a reçu une mission et a bien l’intention de la réussir, pour son père. Aller à Chicago n’était qu’une simple formalité pour elle, mais parvenir à s’intégrer dans la milice du coin, même lorsque l’on est la fille du Général Stark, n’est pas une chose aisée pour une demoiselle. Il faut dire que le Capitaine Skeibury n’est pas du genre à laisser une petite arriviste diriger ses hommes sans prendre en compte son avis, qu’importe que son père soit son supérieur. Il n’aime pas ses manières et sa façon hautaine de prendre le commandement de sa milice comme si de rien n’était. Sa mission d’espionnage confidentielle, elle n’aura qu’à la faire seule, puisque de toute manière, elle refuse de dévoiler de quoi il s’agit. De son coté, Legacy n’a pas l’intention non plus de se soumettre à la volonté de Rinzler, c’est tout de même une Stark, à qui on a confié une mission de la plus haute importance. Comme utiliser la force ne marche pas dans les deux cas, chacun essaye d’amadouer l’autre. Elle pour qu’il la laisse diriger sa milice comme elle le décide et lui pour qu’elle en lâche plus sur sa fameuse mission. Surtout qu’il ne sait pas que celle-ci concerne son meilleur ami, le professeur Hawkins. Ce petit jeu de séduction finira peut-être par fonctionner pour l’un comme pour l’autre, du moins, tant que les sentiments ne se mêleront pas à ce rapport de forces…
Cypher T. Hawkins
Assistante ft. Michael Fassbender
écrivez ici le lien du personnage. écrivez ici le lien du personnage. écrivez ici le lien du personnage. écrivez ici le lien du personnage. écrivez ici le lien du personnage. écrivez ici le lien du personnage. écrivez ici le lien du personnage. écrivez ici le lien du personnage. écrivez ici le lien du personnage. écrivez ici le lien du personnage. écrivez ici le lien du personnage. écrivez ici le lien du personnage. écrivez ici le lien du personnage. écrivez ici le lien du personnage. écrivez ici le lien du personnage.


© BASE CRÉÉE PAR LITTLEHARLEEN, REFAITE PAR AERROW