SKANDAR H. HASKELL
« Wake me up inside, call my name and save me from the Dark »


INFOS
HISTOIRE
PRÉNOM(S), NOM - Skandar Hyperion, Haskell.
ÂGE - 24 ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 22 août 2003, à Chicago.
EMPLOI, OCCUPATION - Soldat milicien.
LIEU DE VIE - Camp des miliciens, IL.
STATUT MATRIMONIAL - Célibataire.
PARTICULARITÉS - Depuis le black-out et le décès de sa mère suite à l’arrêt de l'appareil médical qui la tenait en vie, il souffre d'un trouble de stress post-traumatique. Il aide sa belle-mère à savoir où en sont les miliciens dans leurs recherches de l’énergie et espionne leurs activités pour elle.

OPINION SUR LE BLACK-OUT - Cela a tué sa mère et pour ça, il ne s'en remettra vraiment jamais. Cependant, la vie ainsi lui convient plutôt bien mais les souvenirs qu'il garde et ce que lui raconte sa belle-mère sur le monde d'avant lui donne envie de le retrouver quand même.

CÉLÉBRITÉ - Drew Roy (négociable avec Dean Geyer).
GROUPE - Power is everything.
CRÉDITS - Gifs par Tumblr, musique "Wake me up inside - Evanescence".
Skandar est né au sein d’une joyeuse famille de Chicago. Petite famille, certes, mais comblée de bonheur. Il fut suivi bien vite par la naissance de sa petite sœur Drizzle, qu’il adorait. Ils vivaient bien et leurs parents avaient une très bonne situation financière. Son père Chuck était un jeune ingénieur qui venait de monter son entreprise d’armement sophistiqué. La loi pour le port des armes à feu, c’est sacré aux États-Unis, on n’y touche pas. Son père emmenait souvent les deux enfants s’entrainer au tir, c’était une véritable passion. Skandar était très doué, il ne manquait pratiquement jamais sa cible, et ce malgré son jeune âge. Chuck espérait un jour pouvoir aller vivre plus dans la campagne pour les emmener à la chasse, comme lui-même le faisait plus jeune avec son père.

Mais toute cette joyeuse famille fut malheureusement touchée par un dramatique accident. Lorsque le jeune garçon eu 8 ans, sa mère se fit renverser par une voiture. Méchamment blessée, moelle épinière fracturée, traumatisme crânien, elle plongea dans le coma. Skandar comprenait vite la situation, et savait que cela pouvait vraiment mal finir. Les jours, les mois passaient, une année entière. On avait beau leur dire qu’il y avait peu de chance qu’elle se réveille un jour, Chuck se refusait à la débrancher. Il ne pouvait prendre une telle décision. Le Black-out s’en est chargé. Sans électricité, impossible de maintenir sa mère en vie davantage.

Le choc terrible de la mort de sa mère fut déjà difficile, mais dans un tel contexte, c’était pire. Surtout pour Chuck qui devait s’occuper seul désormais de ses enfants, dans un monde chaotique. Il décida quelques temps plus tard de rejoindre un groupe de survivants, ayant élu domicile dans l’hôpital. Par chance, il était bien équipé, et avait suffisamment d’armes à sa disposition pour permettre à tout son groupe d’être protégé. Dans cette atmosphère, Skandar développa une sorte de trouble de stress post-traumatique. Il ne parvenait plus à fermer l’œil la nuit, en proie à des cauchemars répétés. Il était constamment stressé, irritable et souvent violent.

Son père fit ensuite la connaissance d’une jeune femme au sein du groupe. Elle s’appelait Genesis, ou le Diable en personne, selon Drizzle. Mais Skandar l’appréciait beaucoup. Elle le rassurait la nuit lorsqu’il n’arrivait pas à s’endormir, elle l’apaisait lorsqu’il était en colère. Certes, elle ne remplacerait jamais vraiment sa mère, mais elle était là quand il en avait besoin. Elle possédait une sorte de charme sur les hommes de cette famille. Il pourrait la suivre partout. Genesis l’aidait aussi à se souvenir du monde d’avant et de ses merveilles.

Lorsqu’il devait avoir environ 17 ans, son père mourut inexplicablement. Cela accentua ses crises d’angoisse et ses accès de colère. Et à ce moment, où il avait le plus besoin d’aide, Drizzle, sa sœur, décida de partir plutôt que de devoir rester avec sa belle-mère. Skandar ne comprit son geste, mais libre à elle. Il resta avec Genesis et quelques temps plus tard, elle réussit à le convaincre de rejoindre la milice Stark pour espionner leurs activités et leurs possibles avancées sur la recherche d’énergie. Skandar n’hésita guère longtemps. De toute façon, il était fait pour tenir une arme entre ses mains.


LES RELATIONS

GENESIS F. L.-Haskell
Belle-mère ft. Charlize Theron
écrivez ici le lien du personnage. écrivez ici le lien du personnage. écrivez ici le lien du personnage. écrivez ici le lien du personnage. écrivez ici le lien du personnage. écrivez ici le lien du personnage. écrivez ici le lien du personnage. écrivez ici le lien du personnage. écrivez ici le lien du personnage. écrivez ici le lien du personnage. écrivez ici le lien du personnage. écrivez ici le lien du personnage. écrivez ici le lien du personnage. écrivez ici le lien du personnage. écrivez ici le lien du personnage.
S. DRIZZLE HASKELL
Petite soeur ft. Phoebe Tonkin
Tous les deux ont toujours été très proches, voir fusionnels. Ils se sont soutenus dans les moments difficiles comme le black-out et la mort de leur mère. Mais avec l’apparition de Genesis dans leur vie, les choses ont commencé à s’envenimer. Drizzle la détestait et ne comprenait pas d’ailleurs comment son frère Skandar pouvait autant l’apprécier. Ils ne la voyaient vraiment pas de la même façon. A croire, selon la jeune fille, qu’elle avait un don pour amadouer les garçons de sa famille. Skandar était le préféré de leur belle-mère, un fayot. Il lui arrivait parfois de prendre son parti plutôt que celui de sa propre sœur, notamment après l’épisode de la noyade de Drizzle. Pour Skandar, sa sœur était juste jalouse. Malgré tous les efforts de Drizzle pour faire ouvrir les yeux de son grand frère sur la véritable nature de Genesis, cela ne marchait. Il fallut attendre en plus le décès de leur père et le départ de la jeune fille pour que Skandar commence enfin à se poser des questions. Et si elle avait raison ? Ils ne sont pas reparlés depuis la fugue de Drizzle, et tous les deux le vivent mal. Mais il y a un petit moment, lorsque la jeune fille a apprit que son frère était entré dans la milice, elle a vu là un bon moyen de reprendre contact avec lui pour qu’il l’aide à retrouver le père de son ex-petit-ami et ainsi essayer de recoller les morceaux avec lui, et avec Skandar par la même occasion. Ils ont beaucoup de choses à se dire.
IVY-THUNDER D. STARK
Complices ft. Jennifer Lawrence
Skandar a rejoint la milice il y a quelques années maintenant, et même si ce n’était pas vraiment un choix mais plus une directive de sa belle-mère, il s’y plait bien. Jouer à l’espion l’amuse, et il faut bien le dire, il est très doué pour. Tellement crédible dans son rôle de milicien sans cœur que personne ne douterait un seul instant son double jeu. Pourtant sa belle-mère est depuis quelques temps déjà dans le collimateur du Capitaine Skeibury, trouvant ses activités plus que suspectes. Mais Skandar est parfaitement intégré dans le camp, bénéficiant même de l’amitié du fils Stark en personne. Sa tactique : se rapprocher des gens importants pour en tirer le plus d’informations. Sa redoutable confiance lui permet même d’avoir l’affront de draguer ouvertement la timide Ivy. Même si se rapprocher d’elle est stratégique, il ne faut pas se le cacher, elle lui plait. Par contre, celle-ci n’apprécie guère le jeune homme, qu’elle est loin de trouver honnête. Les amis de son frère ne sont pas forcément les siens, et surtout pas celui-là. Elle trouve son attitude trop forcée, pas du tout naturelle. Il cache quelque chose, c’est sur. Et pourtant, elle aussi est dans le même cas. S’ils apprenaient plus à se connaitre, ils verraient que leurs objectifs ne sont pas si éloignés que ça et pourraient même faire une bonne équipe. Dans cette révolution qui s’annonce, on a besoin du plus de soutien que l’on peut…
Ashkelon R. Stark
Meilleur ami ft. Jake Abel
écrivez ici le lien du personnage. écrivez ici le lien du personnage. écrivez ici le lien du personnage. écrivez ici le lien du personnage. écrivez ici le lien du personnage. écrivez ici le lien du personnage. écrivez ici le lien du personnage. écrivez ici le lien du personnage. écrivez ici le lien du personnage. écrivez ici le lien du personnage. écrivez ici le lien du personnage. écrivez ici le lien du personnage. écrivez ici le lien du personnage. écrivez ici le lien du personnage. écrivez ici le lien du personnage.


© BASE CRÉÉE PAR LITTLEHARLEEN, REFAITE PAR AERROW