GENESIS F. L.-HASKELL
« What doesn't kill you makes you stronger, just me, myself and I »


INFOS
HISTOIRE
PRÉNOM(S), NOM - Genesis Fallon, Haskell (née Lex).
ÂGE - 35 ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 23 mars 1992, à San Francisco.
EMPLOI, OCCUPATION - Propriétaire de HASKCORP, entreprise d'armement et illégalement vendeuse d'armes à feu.
STATUT MATRIMONIAL - Veuve.
PARTICULARITÉS - Extrêmement ambitieuse, c'est elle qui a empoisonné son mari, ancien chef de l'entreprise, parce qu'il refusait de continuer ses activités avec la nouvelle loi de la milice contre la possession et la vente d'armes.

OPINION SUR LE BLACK-OUT - Genesis n'était qu'une jeune recrue lors de ce black-out, pauvre et sans ambition. Mais tout cela a changé, c'est une véritable bénédiction pour elle. Maintenant, c'est une femme richissime et influente.

CÉLÉBRITÉ - Charlize Theron (négociable avec January Jones).
GROUPE - Power is everything.
CRÉDITS - Gifs par Tumblr, musique "What doesn't kill you - Kelly Clarkson".
Genesis est née à San Francisco dans une famille plutôt modeste. Son père était militaire et malgré toutes les horreurs qu’elle voyait, cet univers la fascinait. On ne pouvait pas lui reprocher de ne pas être une battante. Elle était bien loin d’être le genre de fille naïve qui joue avec des poupées. Déjà, parce qu’ils n’avaient pas les moyens d’en acheter et puis parce que les conditions de vie ne lui permettaient pas de se montrer faible et fragile. Apres avoir obtenu son certificat d’étude, elle s’engagea naturellement dans l’U.S. Army à la base de Chicago, loin de chez elle. C’était un bon élément, même si son caractère pas toujours facile dérangeait ses supérieurs.

Lors du Black-out, la jeune femme se trouvait dans une cabine de simulation. Le courant se coupant subitement, elle fut enfermée à l’intérieur. La petite pièce était complètement plongée dans l’obscurité. La porte de la cabine ne s’ouvrant que par code, il fut impossible pour elle de s’en sortir. Elle du attendre plusieurs heures avant qu’on défonce enfin la porte. Par chance, elle n’était pas claustrophobe mais en gardant quand même une légère crainte des endroits confinés.

Face au chaos qui régnait dans le pays, elle pensa à essayer de retourner en Californie, mais c'était impossible sans moyen de transport. Elle décida alors de rester avec un groupe de personnes. C’est là-bas qu’elle rencontra Chuck Haskell, un jeune entrepreneur père de deux enfants qui venait de perdre sa femme suite à l’arrêt de l’appareil qui la maintenait dans le coma à l’hôpital. Elle tomba amoureuse de lui et l’épousa quelques années plus tard. L’entreprise d’armement HASKCORP de son mari qui avait encore en stock des milliers d'armes à feu devint la plus importante du pays. Tout le monde cherchait à s'en procurer par tous les moyens pour se protéger, du moins, jusqu’à ce que la milice Stark ne prit le pouvoir et n'interdise les civils de posséder des armes sous risque de peine de mort en 2019. Chuck ne voulait pas risquer de mettre sa vie et celle de ses enfants en danger. Il décida d’arrêter de vendre les armes et de tout remettre sagement à la milice. Cependant, Genesis ne voyait pas les choses de la même façon, il était hors de question pour elle d’arrêter la et de se soumettre aux miliciens. Elle savait que les gens continueraient de se battre et de payer chèrement pour pouvoir obtenir une arme dans de telles circonstances. Elle empoisonna donc son époux pour qu'il n'aille jamais rendre leur stock aux miliciens de Stark et déménagea discrètement tout leur attirail dans un entrepôt désaffecté. Même s'il était encore théoriquement possible sans électricité d'en produire, Genesis ne voulait pas se contenter de distribuer illégalement des armes banales, elle voulait inventer de nouveaux prototypes plus puissants, faire fonctionner ses machines de guerre mais pour ce faire, il fallait que la recherche pour retrouver l’énergie avance.


LES RELATIONS

Skandar H. Haskell
Beau-fils ft. Drew Roy
écrivez ici le lien du personnage. écrivez ici le lien du personnage. écrivez ici le lien du personnage. écrivez ici le lien du personnage. écrivez ici le lien du personnage. écrivez ici le lien du personnage. écrivez ici le lien du personnage. écrivez ici le lien du personnage. écrivez ici le lien du personnage. écrivez ici le lien du personnage. écrivez ici le lien du personnage. écrivez ici le lien du personnage. écrivez ici le lien du personnage. écrivez ici le lien du personnage. écrivez ici le lien du personnage.
S. DRIZZLE haskell
Belle-fille ft. Phoebe Tonkin
Drizzle et Genesis ne se sont jamais aimées, malgré toute la bonne volonté que mettait Genesis à l’époque pour devenir une belle-mère parfaite pour ces enfants. Mais dans le cœur de la petite fille, jamais elle ne pourrait remplacer sa vraie mère. Drizzle ne lui adressait presque jamais la parole ou alors pour lui sortir des méchancetés, mais la grande blonde n’était pas du genre à se laisser faire par une petite peste qu’elle avait la générosité de nourrir chaque jour. Elle décida de plus en plus de la laisser se débrouiller seule, puisqu’elle n’acceptait pas son aide. Parfait, Drizzle n’avait pas besoin d’elle, son père était là de toute façon pour subvenir a ses besoins. Mais un jour, lorsque Drizzle avait dix ans, alors que les deux filles allaient se ravitailler a un point d’eau, Genesis succomba à l’envie de se débarrasser d’elle et la poussa dans le lac, avant de s’en aller sans aucun état d’âme. Dans la vase et les algues, avec le courant, la petite brune ne parvint pas à regagner la berge. Elle coulait à pic, livrée à elle-même. Par chance, elle fut sauvée in extremis par un jeune garçon qui passait par là. Genesis s’empressa de rentrer et de raconter à son compagnon la disparition tragique de son adorable fille dans les eaux tumultueuses du Michigan. Cependant, elle ne s’attendait pas à ce que celle-ci réapparaisse dans le camp quelques heures plus tard, bien vivante mais traumatisée et trempée jusqu’aux os. Même si Drizzle accusait ouvertement sa belle-mère d’avoir attenté a sa vie, son père avait peine à y croire. Elle du donc continuer de vivre avec cette psychopathe et avec une nouvelle phobie de l’eau. Lorsque son père disparu dans de mystérieuses circonstances, c’en fut trop pour la jeune fille. Sans son soutien et sa protection face à son affreuse belle-mère, elle décida de partir, à 14 ans et de vivre par ses propres moyens. Drizzle ne sait toujours pas que c’est Genesis qui a tué son père, mais les cachotteries ne durent jamais très longtemps…
CYPHER T. HAWKINS
Associés ft. Michael Fassbender
Cypher a beau être discret concernant ses travaux sur l’énergie, il y a parfois des fuites. Il ne s’attendait pas un jour à ce qu’une jolie blonde vienne le trouver pour parler affaires. Elle était bien entreprenante et avait des idées très précises de ce qu’elle voulait. Genesis avait pour ambition d’utiliser l’énergie pour faire fonctionner du matériel d’armement très pointu qui trainait depuis des années dans de vieux entrepôts de son entreprise. Elle aimerait évidemment aussi produire de nouvelles armes. Cypher, pacifiste, hésita vraiment sur les intentions réelles de la jolie blonde. Des armes en quantité, mais pour quoi faire ? Genesis espérait-elle faire un coup d’état et devenir la reine incontestée de la région ? Il n’en savait rien, mais sa proposition était des plus alléchantes. S’il acceptait de lui faire part des ses recherches, elle subviendrait à tous ses besoins. Il fallait dire qu’elle était riche avec son commerce de contrebande d’armes à feu. Sans vraiment chercher à en savoir plus, Cypher accepta. Après tout, ce n’était qu’un homme et le charme de Genesis avait fait son effet…
Rinzler V. Skeibury
Suspicions ft. Alexander Skarsgard
Le Capitaine Skeibury connait par cœur sa région et presque tous ses habitants. Cependant, il ne parvient pas vraiment à cerner cette mystérieuse madame Haskell. Il le sait, elle cache quelque chose. Lors de la récolte de l’impôt, elle prétend n’être qu’une simple petite couturière vivant de peu de choses, mais elle ne semble pas être si mal en point que ça. Du moins, elle arrive toujours à payer, en temps et en heure. Rinzler trouve ses sourires narquois et insolents. Elle semble se moquer de la milice, de ne pas en avoir peur. Il y a anguille sous roche et il essayera par tous les moyens de découvrir ce qu’elle cache. Genesis vend illégalement des armes à feu, qu’elle stocke dans un entrepôt désaffecté près du port. Selon la loi mise en vigueur par la République Stark, cela est strictement interdit et peut être passible de pendaison. La grande blonde se joue inlassablement de lui. Jamais il ne le devinera, du moins, tant que ne lui viendra pas l’idée de la faire suivre…


© BASE CRÉÉE PAR LITTLEHARLEEN, REFAITE PAR AERROW