PRYAM O. CHAMBERLAIN
« You shoot me down, but I won't fall, I am titanium »


INFOS
HISTOIRE
PRÉNOM(S), NOM - Pryam Octavius, Chamberlain.
ÂGE - 25 ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 4 mai 2002, à Springfield, IL.
EMPLOI, OCCUPATION - Il troque des denrées de sa communauté à des marchands de Chicago en échange de choses dont ils auraient besoin.
LIEU DE VIE - Entre Sylvania Estates et Chicago.
STATUT MATRIMONIAL - Célibataire.
PARTICULARITÉS - Pryam est le fils de l'ancien Gouverneur de l’état de l'Illinois Isaac Chamberlain, avant la prise de pouvoir par la milice. Il ne sait toujours pas ce qui est advenu de son père mais suspecte la milice de le garder prisonnier ou même de l'avoir tué.

OPINION SUR LE BLACK-OUT - Ça a été le début du cauchemar pour Pryam, notamment suite à la chute du gouvernement et de l’autorité des états. On lui a prit son père, ancien gouverneur, et pour c'est la chose qui lui manque le plus.

CÉLÉBRITÉ - Zac Efron (négociable avec Brant Daugherty).
GROUPE - Fight for the Flag.
CRÉDITS - Gifs par Tumblr, musique "Titanium - David Guetta ft. Sia".
Pryam est né à Springfield, dans l’ancien état de l’Illinois. On ne peut pas se le cacher, il a été du genre chanceux de tomber dans la riche famille Chamberlain. Son père Isaac était un important député qui n’a pas mis d’ailleurs longtemps avant de devenir le Gouverneur de l’état. Pryam était admiratif et bénéficiait de sa popularité pour avoir tout ce qu’il voulait. C’était un fils à papa qu’on destinait déjà à une grande carrière dans la politique également. Il était la fierté de ses parents et avait tout l’avenir devant lui, un brillant avenir même.

Cette heureuse enfance prit brusquement fin lors du Black-out. Sans électricité, rien n’est plus pareil. Lorsque l’on ne trouve pas d’explication à donner à ses concitoyens, les choses se compliquent. Les gens ne vous font plus confiance, vous menacent. Quelques mois plus tard, le Gouvernement de la Maison Blanche s’effondra, mais le manque de moyens de communications ne permit pas à tout le monde d’en être informé. Il fallait se rendre à l’évidence, gouverner quoi que ce soit dans ces conditions était quasi impossible. Monsieur Chamberlain n’abandonna toutefois pas ses fonctions et essaya d’aider du mieux qu’il pouvait les habitants de sa ville. Mais il ne s’était pas rendu compte à quel point les gens avaient changé... Il décida de partir de Springfield dans le plus grand silence avec sa famille et d’aller vers Chicago.

Les Chamberlain vivaient de pas grand-chose, mais réussirent à s’adapter et à vivre comme des anonymes. Des survivants parmi d’autres. L’ancien Gouverneur voyait d’un très mauvais œil l’implantation progressive de divers groupes armés qui se désignaient comme étant des milices. Et son intuition ne l’avait pas trahi, ils se faisaient la guerre pour obtenir le pouvoir et menaient une politique de terreur, mais il ne pouvait rien faire d’autre que se cacher. Quelques années plus tard, lorsque le jeune homme eu 17 ans, les miliciens du groupe Stark retrouvèrent le Gouverneur et l’embarquèrent avec eux. Sa famille ne comprenait pas où il avait pu bien passer, mais sans lui, il serait difficile de survivre. Ils l’attendirent mais finirent par devoir prendre une décision. Sa mère et la fratrie Chamberlain quittèrent la grande ville devenue peu sure pour eux. Ils s’établirent au sein d’une communauté agricole paisible, du nom de Sylvania Estates. Pryam s’y intégra bien et occupa plusieurs postes. Il y a quelques mois, il devint l’une des personnes qui était chargé de rejoindre Chicago pour y effectuer du troc et ramener a la communauté des choses dont ils avaient besoin. Ce fut la première fois depuis bien longtemps qu’il y remettait les pieds et cela raviva de douloureux souvenirs, surtout lorsqu’il croisa une patrouille de miliciens, qui contrôlaient désormais la zone. Trop jeune autrefois pour comprendre, il suspecta rapidement la Milice d’avoir emmené son père, voir même de l’avoir tué. Il se promit de tirer cette affaire au clair et de détruire cette maudite milice.


LES RELATIONS

S. Drizzle Haskell
Ex-petite-amie ft. Phoebe Tonkin
La jeune fille n’avait que 10 ans lorsque sa belle-mère la poussa violemment dans le lac Michigan, espérant ainsi ne jamais la revoir. Cependant, c’était sans compter sur le passage près du point d’eau de Pryam, 13 ans, venu puiser de l’eau pour sa famille. Lorsqu’il se rendit compte que quelqu’un était en train de se noyer, il n’hésita pas une seconde pour aller la secourir. Il l’aida ensuite à regagner le centre-ville de Chicago et le camp qui abritait la famille de la jeune Drizzle. Ce fut leur première rencontre et il faut dire qu’à ce moment-là, ils n’imaginaient guère se revoir et pourtant, le destin réserve bien des choses. Quatre ans plus tard, après la disparition du père de Pryam et le décès de celui de Drizzle, tous deux se retrouvèrent dans la communauté agricole de Sylvania Estates. Ce fut une véritable surprise pour les deux jeunes. La brunette lui était évidemment éternellement reconnaissante pour l’avoir sauvée et tous les deux lièrent une forte amitié. Au fil du temps, cela se transforma petit à petit en une relation amoureuse. Mais il y a de cela quelques mois, lorsque les deux furent désignés pour aller faire du troc à Chicago, les choses commencèrent à changer. Pryam devenait obsédé par la disparition de son père et la possible implication de la milice là-dedans. Il ne pensait plus qu’à ça et voyant que Drizzle essayait toujours de le raisonner, il décida de rompre malgré l’amour qu’il lui porte. Pas du genre à abandonner Drizzle décida alors de se renseigner auprès de son frère, milicien, pour qu’il l’aide à retrouver le père de son amoureux.
Evpraksiya V. Kovalevski
Relation ambiguë ft. Kaya Scodelario
Il y a de cela environ un mois, alors que le jeune homme était sur la route en direction de Chicago pour poursuivre les recherches sur son père, il croisa Evpraksiya. Enfin, non, pas vraiment. Disons qu’elle était en train de se faire enlever par deux miliciens pour la forcer à devenir une nouvelle recrue. Acte malheureusement loin d’être rare dans les environs. Même si Pryam voulait éviter d’avoir des problèmes avec eux et de se faire repérer, il ne pouvait pas rester caché derrière un arbre en assistant à l’enlèvement de cette pauvre fille. Il prit donc son courage à deux mains, ou plutôt, son couteau à deux mains et alla affronter les deux soldats. Pryam n’était pas un mauvais combattant, mais ce n’était pas vraiment le meilleur non plus, cependant l’effet de surprise était de son coté et il ne lui fallut pas longtemps pour maitriser les deux hommes, pris de cours par la survenue du jeune homme. La jeune russe, quelque peu désorientée par tous ces évènements, accorda sa confiance à Pryam qui la ramena dans le seul lieu sur qu’il connaissait : Sylvania Estates. Evpraksiya s’y intégra bien, et fut bien entendu éternellement reconnaissante au jeune Chamberlain pour son acte. Le courant passa bien entre eux. Il paraîtrait même qu’elle n’est pas insensible à son charme, et la récente rupture de Pryam avec sa copine Drizzle pourrait bien lui être favorable car Evpraksiya a bien l'intention d'aller l'épauler, ce qui ne plait pas forcément à tout le monde…
Griffith C. Yaxley
Pacte avec le diable ft. Joseph Morgan
Griffith est connu comme le loup blanc au sein de Sylvania Estates, et d’autant plus depuis l’annonce de son mariage avec une des filles de la communauté. Seulement on le connait comme étant un milicien, un haut-gradé même. Ce que l’on sait moins, c’est qu’il s’agit d’un tissu de mensonges. Griffith n’est qu’un escroc qui profite de l’influence de la milice pour soutirer des habitants du village tout ce qu’il veut. Il menait une vie paisible, du moins, jusqu'à ce que ce fouineur de Pryam n’aille à Chicago et ne découvre le secret du pseudo-milicien qui terrorise son village. Alors que le jeune homme s’y promenait, il tomba nez-à-nez avec une de ces nombreuses affiches « Wanted » posées par la milice. L’une d’entre elles concernait Griffith, recherché pour s’être fait passer pour un haut dignitaire de la milice de Stark Republic, escroquerie, extorsion de fonds et autres chefs d’accusation. La prime de récompense n’intéressait pas Pryam, après tout, les ennemis de la milice sont ses amis. Cependant, il était bien décidé à confronter Griffith pour lui demander de laisser définitivement sa communauté tranquille. Mais l’Irlandais, en bon négociateur, réussit à le faire changer d’opinion. Griffith l’aiderait à s’infiltrer dans la milice, lui fournirait un uniforme, lui apprendrait tout ce qu’il faut savoir sur la milice Stark pour lui permettre de retrouver son père, en échange de son silence sur sa véritable identité. Pryam hésite mais il se pourrait que ce soit sa seule chance.
Castiel R. Mathesson
... ft. Logan Lerman
écrivez ici le lien du personnage. écrivez ici le lien du personnage. écrivez ici le lien du personnage. écrivez ici le lien du personnage. écrivez ici le lien du personnage. écrivez ici le lien du personnage. écrivez ici le lien du personnage. écrivez ici le lien du personnage. écrivez ici le lien du personnage. écrivez ici le lien du personnage. écrivez ici le lien du personnage. écrivez ici le lien du personnage. écrivez ici le lien du personnage. écrivez ici le lien du personnage. écrivez ici le lien du personnage.


© BASE CRÉÉE PAR LITTLEHARLEEN, REFAITE PAR AERROW