MADDOX F. KEEGAN
« Wake me up inside, call my name and save me from the Dark »


INFOS
HISTOIRE
PRÉNOM(S), NOM - Maddox Flynn, Keegan.
ÂGE - 32 ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 5 octobre 1995, à Milwaukee, WI.
EMPLOI, OCCUPATION - Trafiquant d'opiacés.
LIEU DE VIE - Chicago, IL.
STATUT MATRIMONIAL - Célibataire.
PARTICULARITÉS - Maddox est un ancien délinquant qui a bâti sa fortune et sa notoriété sur son trafic de drogues et d'opiacés, désormais légalisés, mais aussi grâce aux jolies jeunes filles qui l'entourent et font vendre sa marchandise. C'est pour préserver son commerce prospère et ses activités libres qu'il n'hésite pas à combattre les miliciens pour faire cesser leur autorité.

OPINION SUR LE BLACK-OUT - Le black-out a fait tomber tellement de barrières et d'interdits que rien ne pouvait faire plus plaisir à ce jeune délinquant. C'est d'ailleurs pour ce gout de liberté que Maddox refuse l'autorité de Stark et de ses miliciens.

CÉLÉBRITÉ - Ian Somerhalder.
GROUPE - Fight for the Flag.
CRÉDITS - Gifs par Tumblr, musique "Wake me up inside - Evanescence".
Maddox est né à Milwaukee dans l'ancien état du Wisconsin. Sa mère, trop jeune pour pouvoir l'élever, accoucha sous X et le laissa à l'adoption. Cependant, les années avaient beau passer, aucun parent potentiel pour lui ne se présenta. Il vécut donc pendant longtemps dans un orphelinat dans l'espoir d’être adopté. Vers l'age de douze ans, on l'estima trop grand pour continuer d'y vivre. On lui trouva donc un foyer d’accueil près de Chicago qui le recueillit avec d'autres enfants dans le même cas. C'était une grande demeure, isolée dans des champs de fleurs. Maddox adorait cet endroit, qui offrait beaucoup plus de liberté que l'orphelinat, malgré la stricte éducation des bonnes soeurs. Il considéra bien vite les autres enfants comme sa propre famille. C'était un enfant turbulent, presque hyperactif, qui ne s'intéressait guère aux études mais plus à la façon de sortir de la maison pendant la nuit pour faire le mur. Il entraînait souvent ses amis avec lui dans ses plans, il volait la voiture de la propriétaire du foyer et allait s'amuser à Chicago la nuit. Mais ses sorties nocturnes l’embarquèrent bien vite dans des trafics dangereux et des mauvaises fréquentations.

Lors du black-out, Maddox avait alors 17 ans. Il faisait la fête avec ses amis au centre ville de Chicago car l'un des leurs venait d'avoir sa majorité, ce qui lui donnait le droit de partir vivre sa vie. Ils se prenaient tous pour des caïds dans cette ville, mais lorsque les lumières de la city se sont éteintes pour toujours, ce n'était au fond rien de plus que des enfants apeurés. Dans l'obscurité, sans téléphone et sans voiture capable de fonctionner, ils ne surent pas quoi faire. Maddox et ses amis se réfugièrent dans un immeuble où ils attendirent le retour de l'électricité. Ils y passèrent presque 4 jours avant de prendre une décision quand ils eurent compris que le courant ne reviendrait pas... Ils se mirent en marche pour retourner dans leur foyer, situé à près de 5h de marche de la ville. Sur leur chemin, il n'y avait que chaos et désolation. Des gens s’enfuyaient, d'autres cassaient les vitrines de magasins pour piller, certains s’entre-tuaient pour une bouteille d'eau. En arrivant au foyer, ils se rendirent compte qu'il n'avait pas été épargné par la panique. Tout était vide, les fenêtres cassées, les bonnes soeurs évaporées. Les jeunes étaient livrés à eux-mêmes.

Cela fait 15 ans maintenant que Maddox et ses compagnons ont réhabilité les lieux. Cette grande demeure est restée la-leur et ils y vivent en paix, tous ensemble. Ils ont bâti leur fortune et leur survie sur la vente de drogues et d'opiacés, qu'ils fournissent à partir des coquelicots qui fleurissent par milliers dans leurs champs. Depuis le black-out, beaucoup de choses sont désormais légales. Cependant, l'autorité et la tyrannie de plus en plus grandissantes de la milice Stark commencent à menacer leur petite entreprise. Faisant déjà l'objet d'arrestations pour réseau de prostitution ou enlèvements, Maddox et son clan ne comptent pas les laisser imposer encore de nouvelles règles et restrictions, ils en ont bien trop souffert avant le black-out.


LES RELATIONS

Griffith C. Yaxley
Ami ft. Joseph Morgan
écrivez ici le lien du personnage. écrivez ici le lien du personnage. écrivez ici le lien du personnage. écrivez ici le lien du personnage. écrivez ici le lien du personnage. écrivez ici le lien du personnage. écrivez ici le lien du personnage. écrivez ici le lien du personnage. écrivez ici le lien du personnage. écrivez ici le lien du personnage. écrivez ici le lien du personnage. écrivez ici le lien du personnage. écrivez ici le lien du personnage. écrivez ici le lien du personnage. écrivez ici le lien du personnage.
Castiel R. Mathesson
Dealeur ft. Logan Lerman
Maddox et Castiel se sont rencontrés sur le marché de Chicago. Le jeune homme trouvait fascinant la façon dont Maddox attirait les foules autour de lui. Ce type avait un charisme fou. Castiel voulait voir de plus près ce pour quoi tout le monde se jetait sur son étale. De loin, cela ne ressemblait pas a grand-chose, des petits sachets avec de la poudre ou des graines et feuilles séchées. Bref, pas de quoi en faire tout un foin et pourtant, cela le privait de certains clients qui trouvaient plus d’intérêt à ces sachets plutôt qu’à ses poissons. Maddox remarqua rapidement le jeune espionner son commerce et l’invita alors à lui faire découvrir le secret de sa marchandise. Il l’emmena dans sa grande demeure et lui fit goûter à ses opiacés. Castiel y passa la soirée la plus folle de sa vie, de la drogue, des filles et de l’alcool. Seulement, lorsqu’il fut temps de rentrer chez lui, ce fut une autre histoire. Il ignorait les effets plus que néfastes que les opiacés avaient pour ceux qui étaient asthmatiques comme lui et l’effort qu’il du fournir pour rejoindre la ville à pieds ne mit pas longtemps à les lui faire découvrir. Castiel faillit en mourir, privé d’oxygène. Heureusement pour lui, il restait quelques bonnes âmes dans ce monde pour lui porter secours. Malgré cette dangereuse mésaventure, Castiel s’est mit en tête d’avoir la même vie que Maddox et le harcèle depuis pour faire partie de son business, même si son frère jumeau y est réticent. Seulement Keegan n’est pas vraiment prêt à prendre sous son aile un jeunot qui lui parait bien trop sage pour lui, il faudra qu’il fasse ses preuves.
Seth B. Mathesson
... ft. Landon Liboiron
écrivez ici le lien du personnage. écrivez ici le lien du personnage. écrivez ici le lien du personnage. écrivez ici le lien du personnage. écrivez ici le lien du personnage. écrivez ici le lien du personnage. écrivez ici le lien du personnage. écrivez ici le lien du personnage. écrivez ici le lien du personnage. écrivez ici le lien du personnage. écrivez ici le lien du personnage. écrivez ici le lien du personnage. écrivez ici le lien du personnage. écrivez ici le lien du personnage. écrivez ici le lien du personnage.
Evpraksiya V. Kovalevski
Nouvelle recrue ? ft. Kaya Scodelario
Maddox est plutôt connu pour avoir à ses cotés une armée de jolies jeunes filles qui lui obéissent au doigt et à l'oeil pour aller vendre sa marchandise d'opiacés. Certains pensent même qu'il les prostitue, chose qu'il a toujours fermement nié, mais il faudrait être un peu fou pour le croire sur parole... Toujours est-il que les jolies filles qui vendent, ça marche pour le business, et ça, il l'a bien compris. Voila pourquoi il se met toujours en tête de dégotter les plus charmantes femmes du coin pour les forcer, s'il le faut, à le servir et devenir une fameuse "Maddox Girl". Lorsqu'il a croisé le regard de la jeune russe, un peu paumée dans les rues de Chicago, il y a de cela quelques mois, Maddox n'a pu s’empêcher de vouloir en faire une de ses nouvelles recrues. Il faut dire qu'Evpraksiya est loin d’être laide et son léger accent russe lui donne un charme inégalable. Il lui a donc gracieusement proposé de se joindre à son business. La proposition est plutôt alléchante vu le prix qu'il est prêt à la payer et la grande résidence dans laquelle elle pourrait vivre. Mais Evpraksiya s'en méfie comme de la peste, il lui en faut plus pour baisser sa garde et accepter une telle chose de la part d'un inconnu. D'ordinaire pour les méthodes fortes, voir les kidnapping, Maddox a décidé cette fois de la laisser changer d'avis d'elle-même, il n'abandonnera pas si vite...


© BASE CRÉÉE PAR LITTLEHARLEEN, REFAITE PAR AERROW