AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 La vie en 2027 ✗ Stark Republic et sa milice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Revolution
Every Revolution begins with a Spark.

✗ MESSAGES : 73


La vie en 2027 ✗ Stark Republic et sa milice.  Empty
MessageSujet: La vie en 2027 ✗ Stark Republic et sa milice.    La vie en 2027 ✗ Stark Republic et sa milice.  Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:44





The Stark Republic


La République Stark est l'entité politique qui contrôle la région de Chicago après le Black-out. Elle porte le nom de son Président et Général, Benjamin "Jam" Stark. Le président a un contrôle complet sur les villes et autres petits villages de la zone, qui lui donne leurs cultures en guise d'impôt aux milices.

Le drapeau représente un 'S' stylisé dans un cercle, sur une bande beige et une bande noir. Il est illégal pour tous les citoyens de porter un autre drapeau que le drapeau officiel de Stark Republic (y compris pour le drapeau des Etats-Unis).

Le fondement

Les lumières se sont éteintes sur le monde lorsque Benjamin Stark, alors sergent U.S. Marine, rejoignait sa base militaire de Parris Island en Caroline du Sud. Peu à peu, lorsqu’il s’avéra qu’il était impossible de rétablir le courant de toutes les manières que ce soit, les choses commencèrent à se dérégler à la base. Ils étaient de plus en plus nombreux à quitter le camp sans permission, à déserter. On réquisitionna de force des provisions chez les civils que l’on garda au sein de la base. Près de soixante jours après le black-out, Stark vola des munitions au dépôt des armes et décida de s’enfuir avec quelques uns de ses coéquipiers. La base ne comptait plus que la moitié de ses effectifs, alors pourquoi continuer a la défendre et garder toutes les provisions alors que dehors, les gens meurent de faim ? Il partit vers Chicago pour récupérer sa compagne et ses enfants et s’en alla pour Philadelphie afin de s’éloigner de l’agitation et de la délinquance qui régnaient aux alentours de la ville de l’Illinois.

Au fil du temps, des dizaines de groupes armés, des milices virent le jour, se disputant ardemment le pouvoir dans toute l’Amérique. Benjamin créa la milice Stark, près de sept mois après le Black-out, avec ses coéquipiers pour faire office de police dans les ruines de l’Amérique. Apres six années de combats acharnés, son influence s’élargit considérablement et devint bien vite la principale autorité du Nord-Est américain.

La géographie

La République de Stark conquit étape par étape de nombreux territoires. Sa capitale est Philadelphie. Son empire comprend les anciens états du Maine, New Hampshire, Vermont, Massachussetts, Rhode Island, Connecticut, New York, New Jersey, Pennsylvanie, Delaware, Maryland, Washington D.C., Viriginie occidentale, Ohio, Michigan, Indiana, Illinois et Wisconsin. La République est bordée à l’Ouest par Plains Nation et au Sud par Georgia Federation. Elle possède également des territoires maritimes appartenant autrefois au Canada.
(cliquez sur la photo pour agrandir la carte.)

La milice

La Milice Stark est le corps armé de la République et opère en toute impunité dans toute la République et la région qui comprend les décombres de Chicago, Illinois. La Milice reprend la même hiérarchie que l'armée des États-Unis (Général, Colonel, Major, Capitaine, Lieutenant, Sergent, Caporal, Soldat). Le camp principal qui donne les directives se trouve à Philadelphie, mais le territoire de Stark est divisé en zones gérées par des capitaines qui dirigent une compagnie de plusieurs officiers et soldats. Dans la region de Chicago, le Capitaine est Rinzler Skeibury (voir le PV).

Tous les miliciens n’étaient pas tous des militaires avant le black-out, la plupart avaient même des carrières qui n’avaient rien à voir avec cet univers. En raison du statut dictatorial de la République de Stark, la plupart des soldats sont des conscrits, forcés contre leur volonté à servir, ou des mercenaires bénévoles, enrôlés pour obtenir une meilleure alimentation et le droit d'exercer le pouvoir. On force parfois des enfants que l'on trouve à s’enrôler en les conduisant dans des camps d'entrainement pour en faire des soldats.

Les milices contrôlent tout dans leurs zones affectées. Elles font régner la loi et l’ordre et assurent la paix des civils, bien que leurs méthodes soient dures et leurs jugements parfois injustes. Les milices passent dans chaque village chaque mois pour y prélever des impôts, sous forme de nourriture ou d'argent.

Les soldats miliciens portent des tenues militaires de couleur bleue-grise sombre, avec le drapeau de la République Stark cousu au niveau de l'épaule sur la manche gauche. Les miliciens de grade supérieur comme les capitaines de milices portent de longs manteaux verts avec des épaulettes en cuir marron. Les nouvelles recrues qui sont formées dans les camps sont en noir avec des numéros de matricule sur leur manche. Tous les membres de la milice, une fois leur entrainement fini, ont un "S" stylisé comme celui du drapeau marqué au fer rouge sur le poignet droit.

Si certains haut-gradés ou officiers portent des armes à feu, la majorité des soldats possèdent surtout des épées, pour des problèmes évidents de manque de munitions.

Acte de Baltimore de 2019

« Il est interdit à tout citoyen de la République Stark d'acheter, de vendre, posséder ou transporter une arme à feu, excepté pour la milice. »

L’acte de Baltimore a été décrété peu de temps après la victoire de la milice Stark sur toutes les autres milices et la mise en place de la République. Elle est la plus connue de toutes les lois. En raison de cette interdiction, la milice est le seul groupe autorisé à porter des armes à feu et autres types d'artillerie. Par conséquent, la milice de Stark Republic est le groupe le plus hiérarchisé et armé opérant dans la région de Chicago. Cette loi a été conçue pour prendre pleinement le contrôle des armes à feu dans les zones administrées par le gouvernement et de ce fait réduire les chances de rébellion. Toute violation de cette loi est passible de mort.

© Rédigé par Whiplash, pour Revolution.
© BASE CRÉÉE PAR LITTLEHARLEEN, REFAITE PAR AERROW



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

La vie en 2027 ✗ Stark Republic et sa milice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution ::  :: Décrets de Revolution :: Annexes-