AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 La vie en 2027 ✗ Découvrir Sylvania Estates.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Revolution
Every Revolution begins with a Spark.

✗ MESSAGES : 73


La vie en 2027 ✗ Découvrir Sylvania Estates.   Empty
MessageSujet: La vie en 2027 ✗ Découvrir Sylvania Estates.    La vie en 2027 ✗ Découvrir Sylvania Estates.   Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:42





Sylvania Estates


Sylvania Estates est une petite commune située dans l’ancien état du Wisconsin, environ a 1h30 de voiture de Chicago, soit 24h complètes de marche. Dans les années 2010, ce n’était rien de plus qu’un amas de petites maisons de banlieue, mais quelques mois après le black-out, la communauté s’est agrandie. Les personnes ayant quitté leurs maisons et villes en quête d’un endroit plus sur se retrouvèrent dans ce petit havre de paix. La communauté compte plus d'une bonne trentaine d'habitants.

Les activités agricoles

Le petit village a bien prospéré depuis. Les parcelles de plantations ont été agrandies, l’élevage fonctionne bien. Chacun met la main à la pâte pour entretenir, arroser et récolter les cultures, nourrir et s’occuper du bétail. Toutes les réserves de nourritures sont mises en commun, on se partage équitablement le fruit des récoltes. En plus de cela, Sylvania Estates est entourée de forêts qui regorgent d’animaux sauvages à chasser, comme les cerfs ou sangliers. Cependant, même si cette communauté agricole semble indépendante, elle fait malgré elle partie de la République Stark. Ainsi, comme chaque village, elle doit lui payer une taxe, en donnant à la milice locale de la région une partie de leurs récoltes.

L'éducation

A Sylvania Estates, les enfants sont habitués à cet environnement et ce monde sans électricité. La plupart sont même nés ici. Tous font plus ou moins preuve d’une grande habilité et d’un esprit aventureux, cependant, même s’ils préfèrent apprendre à manier une arbalète, ils sont contraints d’aller à l’école. On leur enseigne l’histoire pré-black-out, les mathématiques, la géographie et les sciences naturelles. L’école se fait en extérieur, dans un coin de la cour du village. Chaque adulte essaye d’enseigner quelque chose, même si ce n’était pas leur travail au départ.

© BASE CRÉÉE PAR LITTLEHARLEEN, REFAITE PAR AERROW



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

La vie en 2027 ✗ Découvrir Sylvania Estates.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution ::  :: Décrets de Revolution :: Annexes-